Aucun résultat actuellement.
Les projets étaient soumis annuellement, présentés en assemblée générale et sélectionnés par le comité de pilotage. En moyenne, le taux de succès a été de 50% environ. Les projets se sont répartis sur les 7 axes thématiques : LEDs and lighting (1), Advanced photonics (2), Power electronics (3), High frequency electronics (4), Sensors (5), Energy harvesting and photovoltaics (6), et Materials, technology et fundamentals (7).
Au sein de GaNeX, nous avons lancé 51 thèses, 26 hommes-mois de contrat post doctoral, 28 stages de master, et 34 projets exploratoires. 1.6M€ d’investissements ont été réalisés. Nous avons installé 7 Travaux Pratiques au niveau Licence. Enfin, GaNeX a organisé 4 écoles internationales sur le sujet des nitrures.
L’ensemble de ces réalisations dépasse largement le programme initial grâce à un grand nombre de cofinancements obtenus par les partenaires de GaNeX.
Pour ses postes de doctorants et post doctorants, GaNeX a recruté 39% de femmes et 61% d’hommes, ce qui représente un taux très équilibré si on considère que ces disciplines sont traditionnellement peu féminisées.
GaNeX a généré environ 200 publications. En moyenne, chaque doctorant a terminé sa thèse avec 3 publications.
Une douzaine de brevets ont été déposés, et GaNeX a soutenu la création de deux start up (EXAGAN et EasyGaN).
L’ensemble des projets réalisés par GaNeX est visible dans la page projets, onglet GaNeX